Team renégat 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe d'airsoft basée dans le Loiret(45)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vince de la team 45th-A.I.D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince45thA.I.D

vince45thA.I.D


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : dans mon calson
Date d'inscription : 27/05/2009

vince de la team 45th-A.I.D Empty
MessageSujet: vince de la team 45th-A.I.D   vince de la team 45th-A.I.D Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:36

YOP tout le monde !
alors moi mon nom c'est vincent mais on m'appelle vince.jfait partit de la tem 45TH-A.I.D:twisted:

En tenue, équipement j'ai un treillie camouflé avec maillot, la veste est enfin arriver et jai une parka camouflé avec tout sa! le gilet tactique est aussi arriver et niveau shoes j'ai des shoes de montage verte kaki et des lunette des protection(merci gilles) mais j'ai racheter un masque facial ^^

Je suis armée d'une M4-A1 et je vais aussi me prendre un petit P.A(c'est mème très sur)
MA TENUE EST DE L'ARM2E FRANCAISE ( TREILLI, VESTE, MAILLOT, PARKA, GILLET TACTIQUE, ET STOUT)
A OUAI JALAIT OUBLIER JE VAI ME PAYER UNE PAIR DE RANGERS EN TOILE POUR L'été CAR JAI PA ENVIE DE CREVER DE CHAUD AU PIED ET DE MINTOXIQUER EN LES ENLEVANT.! ^^

En tout cas je remercie tout les gens qui lisent ma présentation et je souhaite a toute les personne qui pratique l'Airsoft un bon jeux et de s'amuser comme il se doit !

Sur se, bonne journée ou bonne soirée.
Et peut-être a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://45th-a-i-d.forumactif.com/
barracuda
Admin
barracuda


Nombre de messages : 679
Age : 37
Localisation : st hilaire
Date d'inscription : 05/11/2007

vince de la team 45th-A.I.D Empty
MessageSujet: Re: vince de la team 45th-A.I.D   vince de la team 45th-A.I.D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:48

bienvenue a toi
en espérant se voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrenegat.keuf.net
zebulon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

vince de la team 45th-A.I.D Empty
MessageSujet: Re: vince de la team 45th-A.I.D   vince de la team 45th-A.I.D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:15

salut vince !!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince de la team 45th-A.I.D Empty
MessageSujet: Re: vince de la team 45th-A.I.D   vince de la team 45th-A.I.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vince de la team 45th-A.I.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team renégat 45 :: Générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser